Voilà une information qui va probablement être classée “complotiste” malgré le fait d’être parfaitement sourcée. Par Pierre-Alain Depauw




Frank Olson, un biochimiste de la CIA qui a travaillé sur les armes biochimiques (anthrax, botulisme, etc). Et qui a été assassiné peu de temps après avoir émis le souhait de quitter la CIA…

 

 

 

En 2009, Alexandre Adler publiait aux éditions Robert Laffont un livre intitulé Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde en 2025 ?

Alexandre Adler, journaliste et écrivain, franc-maçon à la Grande Loge Nationale de France, administrateur de l’Union libérale israélite de France, conseiller de Roger Cukierman lorsque celui-ci présidait le CRIF, participant à une réunion du très mondialiste Bilderberg en 2003, est un ami personnel d’Henry Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis.

Le livre dont il est question ici était simplement présenté par Alexandre Adler. Son contenu était pour l’essentiel la traduction en français d’un rapport de la CIA rendu public.


Ce rapport de la CIA envisageait différentes situations.

Deux pages de ce livre retiendront particulièrement l’attention aujourd’hui. Tout le scénario du coronavirus y est minutieusement décrit.