Touché une seconde fois aux ligaments croisés, Kevin Monnet-Paquet vient tout juste de faire son retour avec les Verts, et pourrait même découvrir le monde international avec le Rwanda. Par Onze







Formé du côté du Racing Club de Lens, Kevin Monnet-Paquet avait côtoyé dans ses jeunes années l'équipe de France U21. Prometteur, il a rapidement confirmé les espoirs placés en lui avec le FC Lorient, puis l'ASSE depuis 2014, avec qui il a pu découvrir la Coupe d'Europe avec plusieurs campagnes en Ligue Europa sous le maillot vert.

À 32 ans et suite à deux longues blessures aux ligaments croisés, le natif de Bourgoin-Jallieu a fait son retour su les terrains dans le Forez, et pourrait même découvrir une nouvelle tunique.

Bientôt international rwandais ?

En effet, comme le révèle aujourd'hui le média rwandais Kigali Today, l'ancien Lorientais serait dans le viseur du sélectionneur du Rwanda pour participer à aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2022. Un renfort de poids les Guêpes entraînées par Vincent Mashami qui comptent bien participer à la prochaine CAN qui se déroulera au Cameroun.