Attaquant véloce et puissant, capable de marquer et de faire, Emmanuel Bola Lobota n’a pas eu le temps de jeu nécessaire pour exprimer l’étendue de son talent. Par Alain Basila/Leopardsactu Team

 







Arrivé à l’intersaison en provenance de Maniema Union, l’ancien avant-centre de l’AS Nyuki n’a joué que très peu de minutes avec Vclub.

Selon les informations de la chaîne de télévision Digital Congo, Bola se serait engagé avec un club rwandais ” Gasogi United signe un autre Leopard dans ses rangs. Emmanuel Bola Lobota, ailier de Maniema Union pour deux ans. La liste ne fait que se rallonger au Rwanda” indique-t-il.

Report sine die de l’Assemblée Élective de Vclub, Une seule candidature enregistrée à la coordination

9e du dernier championnat rwandais, Gasogi United est entraîné par Guy Bukasa, sélectionneur adjoint de Léopards de la RDC. Rayon Sport était également sur le coup mais devancé dans l’affaire tel que le rappelle le site rwandamagazine.com

Important de signaler qu’avant le départ chez les Dauphins Noirs, Bola avait inscrit 5 buts, 3 passes décisives en 9 matches avec Maniema Union. Le Gasogi United a déjà obtenu la signature de Hervé Beya Beya, défenseur de l’As Maniema Union.