Les startups originaires de sept pays africains actives dans des secteurs tels que les FinTech, l’e-santé, l’agri-tech et la mobilité seront en compétition au prochain sommet de Kigali

 
 
 
Dix startups de tout le continent ont été sélectionnées pour démontrer leur savoir-faire aux investisseurs, aux entreprises, aux médias et aux autres parties prenantes lors de l’Africa Startup Summit à Kigali, qui doit se dérouler au Rwanda les 14 et 15 février 2019. 

Les startups en compétition sont originaires de sept pays africains et, selon les organisateurs, sont actives dans des Complete Farmer (Ghana), DéMars (Maurice), Exuus (Rwanda), Jetstream Africa (Ghana), Leaf (Rwanda), Moja Ride (Côte d'Ivoire), OZÉ (Ghana) et RideSafe (Kenya).

Les organisateurs ont également confirmé que les startups sélectionnées auront la possibilité d'assister au reste de l'événement, qui comprend trois sommets, et de participer à des ateliers, des discussions et des sessions de réseautage se déroulant sur trois jours.

Le sommet devrait attirer des leaders en technologie, des MNO, des banques, des investisseurs internationaux, des entrepreneurs, des gouvernements et des organisations commerciales.