VestedWorld annonce un Investissement dans une Société de Vente en Ligne de Produits de Soins pour Femmes Par Agence Ecofin




La firme américaine de capital-risque VestedWorld a réalisé un nouvel investissement au sein de Kasha, une plateforme rwandaise qui commercialise en ligne des produits de santé et de soins personnels destinés aux femmes.

La startup lancée en juillet 2016 par Joanna Bichsel et Amanda Arch, deux anciens employés de Microsoft, deviendra la septième entreprise du portefeuille de VestedWorld. Après le Kenya, l’Ouganda, le Nigéria et le Ghana, le fonds basé à Chicago est désormais présent sur le marché rwandais.

En fin 2018, Kasha avait reçu un investissement de 150 000 dollars de la part d’Optimizer Foundation, un investisseur suédois axé sur l’éducation et la santé.

En ce qui concerne le marché du commerce électronique au Rwanda, il faut relever l’arrivée en 2018 d’un nouvel acteur dans ce secteur d’activité. Il s’agit d’Alibaba Group, le géant chinois spécialisé dans le commerce électronique.